Mauvais comportements des hommes lors d’un rendez-vous

Si vous êtes un homme et que vous voulez savoir ce qu’il faut faire pour que les femmes s’intéressent à vous, vous serez peut-être intéressé par ce que les mauvais comportements des hommes nous apprennent sur nous-mêmes. Les hommes ont une variété de mauvais comportements que les femmes trouvent attrayants et séduisants. Cependant, il existe également une variété de bons comportements qui rendent un homme désirable pour les femmes. Voici quelques éléments que les femmes trouvent irrésistiblement attrayants chez les hommes.

L’une des armes les plus courantes et les plus puissantes de l’arsenal d’un homme qui souhaite séduire une femme est sa capacité à lui faire plaisir. Les femmes aiment les hommes qui peuvent les faire rire et passer un bon moment. Cependant, ce n’est pas parce qu’un homme peut être drôle et heureux qu’il doit sauter dans le lit de chaque femme qui passe la porte. Au lieu de penser que les femmes vous trouveront irrésistible, si vous ne pouvez que les faire rire, considérez qu’elles vous trouveront également moins attirant si vous ne pouvez pas les faire sourire ou même leur dire bonjour. En outre, n’oubliez pas que les femmes apprécient davantage un compliment qu’une phrase salace.

Un autre des nombreux mauvais comportements des hommes que les femmes apprécient de côtoyer est un homme qui prend soin de lui-même. Bien que cela puisse sembler être un acte incroyablement égoïste, considérez que les femmes apprécient le fait que vous essayez de vous assurer que vous êtes au mieux de votre forme avant de sortir pour un rendez-vous. Cela ne signifie pas que vous devez toujours être à votre avantage, mais il y a des moments où il est tout simplement logique de prendre soin de vous. Ne vous laissez pas aller à la paresse par peur du ridicule des autres femmes ; faites plutôt l’effort de faire régulièrement de l’exercice et de bien manger. Même si vous êtes tenté de prendre une barre chocolatée pendant un rendez-vous, résistez à cette envie.

Autre mauvais comportement des hommes, ne vous attendez pas à ce que les femmes soient parfaites. Lorsque les femmes font des commentaires sur votre apparence, ne les prenez pas trop au sérieux. Profitez plutôt de l’occasion pour montrer votre personnalité. En outre, veillez à écouter attentivement ce que disent les femmes, car cela vous donne l’occasion d’en apprendre davantage sur elles. Si vous le pouvez, essayez d’éviter de poser trop de questions sur des sujets personnels que vous ne vous sentez pas forcément à l’aise de discuter.

Bien que la plupart des hommes pensent qu’ils sont drôles en se moquant des femmes, c’est l’un des mauvais comportements masculins les plus courants que les hommes pratiquent réellement. Ne soyez pas victime de cette habitude particulière. Profitez plutôt de ce moment pour montrer à vos amis et à votre famille à quel point vous pouvez être attentionné et romantique. Riez de ses blagues idiotes et dites-lui qu’il est « à côté de la plaque » s’il continue à faire ces blagues.

L’un des mauvais comportements des hommes les plus agaçants est de poser trop de questions. Les femmes n’aiment pas les hommes qui continuent à poser des questions alors qu’elles en ont assez. Posez-lui plutôt des questions sur des sujets qu’il n’a pas encore abordés. Les hommes ont particulièrement du mal à passer à autre chose lorsqu’une femme ne cesse de poser des questions sur des sujets dont il est censé parler. Si un homme revient constamment sur quelque chose, il est plus susceptible de se sentir contraint de donner des informations importantes ou de mettre fin au rendez-vous.

Une autre mauvaise habitude que prennent la plupart des hommes est de faire la fine bouche. Les femmes n’aiment pas les hommes qui insistent pour ne dîner qu’avec eux ou qui refusent de manger ce qu’ils commandent. Si vous ne pensez pas pouvoir manger la même chose que ce que vous commandez lors de votre premier rendez-vous avec une femme, alors n’y pensez même pas.

L’un des mauvais comportements les plus évidents, mais aussi les plus dommageables pour les hommes lors d’un rendez-vous, est de dire à une femme qu’elle est très belle. Vous le savez probablement déjà, car c’est ce que vous pensez des femmes en général. Cependant, les hommes ne le voient généralement pas de cette façon lorsqu’ils discutent avec une femme. Les hommes disent souvent aux femmes qu’ils sont attirés par elles uniquement en raison de leur apparence. Lors d’un rendez-vous, vous ne devriez pas entendre quelqu’un vous dire à quel point elle est belle.