Les choses que les filles détestent chez les garçons

Est-ce que vous vous surprenez à dire « Je n’aime pas ces choses que les filles détestent chez les garçons » ? Si oui, alors vous n’êtes pas seul. Nous avons toutes ces pensées et ces sentiments. Le problème, c’est que la plupart d’entre nous ne les mettent pas en pratique avant d’être plus âgées et d’avoir eu affaire à quelqu’un qui n’est pas un gentil garçon. Alors, que faire ?

Tout d’abord, il faut arrêter de parler de ces choses que les filles détestent chez les garçons. Elles ne deviennent de véritables problèmes que plus tard dans la vie, lorsque vous vous retrouvez avec un homme qui ne vous traite pas avec respect. Vous ne pouvez pas le laisser s’en tirer comme ça. Plus tôt vous vous en rendrez compte, mieux vous vous porterez. Avez-vous un homme spécial dans votre vie en ce moment ? Si c’est le cas, vous devez prêter attention aux choses que les filles détestent chez les hommes.

Que vois-vous quand vous regardez un homme ? Est-il drôle ou séduisant ? A-t-il du succès dans son travail ? Vous surprendrez-vous à dire : « Ouah, ce sont toutes des choses géniales que les filles détestent chez les garçons » ou « Ouah, c’est tout à fait vrai ».

Ces choses que les filles détestent chez les garçons sont généralement des problèmes de surface. Nous en avons discuté avec nos copines à un moment ou à un autre. Le problème, c’est qu’on va en reparler jusqu’à ce qu’elles ne soient plus des problèmes. Je parie que vous pensez que je vais suggérer que vous ne devriez plus jamais aborder ce sujet.

Je pense que j’ai atteint mon but. La seule façon de faire disparaître toutes ces choses que les filles détestent chez les garçons est de les aimer. Si vous ne les aimez pas, vous ne changerez jamais. Cela n’a rien à voir avec le fait que vous agissiez avec eux comme le ferait un petit ami ou une petite amie.

Ce que cela a à voir avec la façon dont vous agissez lorsque vous êtes autour d’eux. Les filles en ont assez des hommes qui ne se montrent que lorsqu’ils veulent quelque chose d’eux. Elles se lassent rapidement des types qui parlent toute la journée de lui-même sans écouter ce que les filles veulent. Ce que vous devez faire, c’est faire un effort conscient pour les écouter. Faites un effort conscient pour être là pour elles quand elles ont besoin d’être réconfortées, quand elles ont besoin de savoir que vous êtes là pour les écouter. C’est le genre d’attitude qui vous permettra de gagner leur respect.

Maintenant, vous devez être prudent. Vous devez réaliser que vous ne devez pas toujours être là pour eux lorsque les choses vont mal. Vous pouvez laisser la responsabilité retomber sur quelqu’un d’autre. Cela peut être votre mère, votre sœur ou vos amis. Mais vous ne devez pas ignorer le fait que vous devez être là pour eux quand ils en ont besoin et quand ils veulent que vous soyez là pour eux.

C’est ainsi que vous commencerez vraiment à vous aimer. Vous deviendrez le genre d’homme que les filles aiment vraiment. Et une fois que vous aurez appris à être ce genre d’homme, toutes les filles vous courront après. Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Vous devez vraiment apprendre à être un mec bien.

Voici les deux autres choses que les filles détestent vraiment chez les hommes avec lesquels elles aimeraient coucher. Ce sont : L’argent et le physique. Si vous voulez que de superbes femmes viennent à vous, ce sont les choses que vous devez avoir. Lorsque vous aurez le bon look, vous serez capable d’attirer les femmes attirantes comme des abeilles vers le miel.

La deuxième chose que les filles détestent vraiment chez les hommes, c’est qu’ils agissent comme s’ils n’avaient aucune valeur. Ils disent des choses comme : « Est-ce que j’ai l’air gros ? » « D’où viennent ces muscles ? » Ce genre de déclarations va blesser l’ego d’une fille et faire baisser son opinion sur vous en général.

Lorsque vous avez la bonne attitude, ce que disent les autres n’a pas d’importance. Les filles seront attirées par vous. C’est un fait de la nature. Lorsque vous apprenez à vous comporter avec les belles femmes, vous devenez plus désirable. Apprenez les choses que les filles détestent chez les hommes afin de pouvoir vous améliorer avant de commencer à sortir.